Parrainages

52
Donateurs
299
Jours restants

A propos de l'appel aux dons

Certains de nos animaux se trouvent en famille d'accueil longue durée. C'est le cas lorsqu'ils sont malades ou blessés et que nous devons attendre leur rétablissement avant de leur trouver leur famille pour la vie. C'est aussi le cas de ceux, trop âgés dont la santé est fragile et qui resteront nos petits protégés à vie. Vous pouvez aussi nous aider à payer leurs soins et frais vétérinaires en les parrainant.

Par ailleurs, quelques chiens ne trouvant pas de famille d'accueil se trouvent actuellement en pension.
La pension n'est pas une solution à long terme mais cela peut nous permettre de leur sauver la vie en attendant une famille d'accueil ou mieux des adoptants.
Le montant de la pension pour chacun de ses chiens s'élève à 180€ / mois ce qui représente une charge très importante pour notre association. Alors si vous le pouvez, aidez-nous à les aider !

Et enfin, certains peinent à trouver des adoptants et restent plusieurs mois à l'association. Vous pouvez alors nous aider à subvenir à leurs besoins quotidiens : nourriture et frais vétérinaires.

Pour parrainer l'un des nos protégés, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous en spécifiant son type et son nom. 

 

Don en ligne

Votre don bénéficie de 66% de réduction d'impôts : un don de 50 euros vous coûte seulement 17 euros.

Remplissez bien ce formulaire pour recevoir votre justificatif. Vous pouvez utiliser le paiement par carte bancaire via le site sécurisé Paypal ou nous faire parvenir votre don par chèque ou virement bancaire.

Information du donateur

Parrainages

Information du don

Aidez Fleur

Grace à vous et à vos nombreuses propositions pour l'accueillir, nous avons sortir Fleur, cette gentille jument de son enfer. ..

Kebab a besoin de soins

Kebab est une chèvre réformée d’élevage sauvée de l’abattoir et très fragilisée par son passé. Aidez-nous à payer les frais vétérinaires ..

Poopy a besoin d'une opération

Tout jeune chaton, Poppy n'a pas eu un début de vie facile et il a le col du fémur fracturé.

Parrainages

En attente d'adoption ou bien en accueil définitif à l'association, tous nos pensionnaires peuvent être parrainés. Les parrainer, c'est nous aider ..