Certains de nos chiens ne trouvant pas de famille d'accueil se trouvent actuellement en pension.
La pension n'est pas une solution à long terme mais cela peut nous permettre de leur sauver la vie en attendant une famille d'accueil ou mieux des adoptants.
Le montant de la pension pour chacun de ses chiens s'élève à 180€ / mois ce qui représente une charge très importante pour notre association. Alors si vous le pouvez, aidez-nous à les aider !

D'autres se trouvent en famille d'accueil longue durée. C'est le cas lorsqu'ils sont malades ou blessés et que nous devons attendre leur rétablissement avant de leur trouver leur famille pour la vie. C'est aussi le cas de ceux, trop âgés dont la santé est fragile et qui resteront nos petits protégés à vie. Vous pouvez aussi nous aider à payer leurs soins et frais vétérinaires en les parrainant.

Yuvé

Mâle
Croisé grande taille
Blanc et noir
1/01/14
380260100273160
Stérilisé(e)
Vacciné(e)
Brécé (53)

Recherche Famille d'accueil !

Yuvé a été récupéré dans une fourrière en Sicile par une de nos bénévoles ayant déménagé là-bas et rapatrié en France.

Après un passage en famille d'accueil, Yuvé est à présent en pension.

Il recherche une famille d'accueil de préférence dans le département 35 pour suivi comportemental mais toutes les propositions seront étudiées (uniquement Bretagne et départements limitrophes).

Yuvé est un chien indépendant, ce n'est pas le genre à être toujours collé à vous... il fait sa vie, il a besoin de contact mais quand il veut, c'est un peu un chien / chat.

Il aura besoin d'une famille d'accueil ou d'adoptants vivant en campagne, sans trop de bruit ni de passage : il peut être assez réactif avec les joggeurs, vélo, tracteur (à ces occasions il pourrait pincer).

il supporte la solitude, se comporte bien et est calme en intérieur.

Il pourra faire de beaux progrès en étant travaillé mais a vraiment besoin d'un environnement calme pour évoluer.

Yuvé est OK femelles (après présentations car il peut avoir ses têtes) nous éviterons les mâles et les chats.

Pour parrainer Yuvé
Frais d'adoption: 200

Adoption sous contrat d'association (en Bretagne et départements limitrophes uniquement)

Pour nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur l'un de nos chiens à l'adoption ou bien en parrainer un ou encore vous proposer comme famille d'accueil :

Et suivez les chiens de Bêtes de Scène sur facebook et sur notre forum !