Gaston est passé à 2 doigts de la mort

4
Donateurs

A propos de l'appel aux dons

Gaston a été sorti de la fourrière dans un état catastrophique, quelques jours de plus et Gaston ne serait plus avec nous aujourd'hui.

Il avait plus de 40° de température, ne se déplaçait que très peu et uniquement à la force de ses pattes avant, son train arrière ne bougeait pas.

Il ne pouvait s'alimenter seul et à dû être nourri à la seringue pendant plusieurs semaines.

Il avait une inflammation des parties génitales, des rougeurs, des croutes plein de le corps et des abcès remplis de pue sur les pattes (probablement dû à un manque de soin et à une vie enfermée à baigner dans ses excréments). 

Sa queue, nécrosée, est tombée toute seule au bout de quelques jours. 

Aujourd'hui Gaston commence à aller mieux. Il s'aliment désormais seul mais demande toujours 1 à 2 heures de soin par jour à sa famille d'accueil.

Depuis son arrivée, Gaston voit le vétérinaire une à deux fois par semaines. Il est sous traitement antibiotique, anti inflammatoire et antidouleur.

Une opération est envisagée pour le soulager de ses nombreux abcès.

Coût mensuel 200 € (médicaments, consultations chez le vétérinaire et opération)

Don en ligne

Votre don bénéficie de 66% de réduction d'impôts : un don de 50 euros vous coûte seulement 17 euros.

Important pour votre reçu fiscal :

Cochez 'Oui' dans le champs 'Reçu fiscal' pour demander votre justificatif. Celui-ci vous serez envoyé par mail. Assurez vous que votre adresse mail est correctement saisie. Dans ce cas, vous devez également saisir votre adresse postale (obligatoire pour l'édition du reçu).

Vous pouvez utiliser le paiement par carte bancaire via le site sécurisé Paypal ou nous faire parvenir votre don par chèque ou virement bancaire.

Information du donateur

Gaston est passé à 2 doigts de la mort

Information du don

Aidez-nous pour les soins de Vanina!

Vanina a du être hospitalisée