Riquette

Femelle
ratier
29/06/14
250269610347417
Vacciné(e)
Vermifugé(e)
Chanteloup (35)
Cette petite puce de 8 ans et de petit gabarit (à peine 8kg) nous a rejoint en juin dernier suite au décès de son propriétaire.
À ce moment là tout la terrifiait, n'ayant jamais rien connu d'autre que sa maison et les genoux de son propriétaire....
Le simple fait de lui passer un collier ou un harnais était vraiment compliqué...
 
Nous l'avons donc laisser se poser tranquillement et aujourd'hui Riquette est (presque) méconnaissable !
La vue du harnais la fait maintenant venir, toute contente, car elle a bien compris que les balades, c'est sympa quand même !
 
La présence d'un congénère canin cool et bien codé dans son futur foyer serait un plus. Elle les mime beaucoup et a encore un peu de confiance en elle (et aux humains) à acquérir.
Nous ne connaissons pas ses ententes envers les chats...
 
Riquette aura besoin d'un temps d'adaptation afin de faire complètement confiance en SES humains.
Une fois cette confiance acquise par contre, elle ne vous lâchera plus !
Elle vous suivra partout très volontiers, mais sans pour autant être envahissante...
Nous éviterons toutefois la présence d'enfants en bas âge dans son futur foyer, de par ses quelques craintes qui sont encore présentes 😕
 
Riquette sait aujourd'hui gérer quelques heures d'absence. Elle ne pleure plus, n'a absolument jamais rien détruit, et est propre.
(quand même pas 8 ou 10h d'absences consécutives)..
 
Une vie en maison avec jardin (bien clos) sera privilégiée
 
Aucun problème de santé à déclarer, si ce n'est qu'elle a un œil "opaque" et qu'elle ne voit plus grand chose de cet œil-là...
 
Riquette a fait d'incroyables progrès depuis sa prise en charge. Elle a tout découvert en fait ! (elle n'avait vécu jusque là qu'en vase clos avec son propriétaire, et ne connaissait de l'extérieur que sa petite cour).
Elle mérite aujourd'hui de rencontrer SA famille, celle qui saura lui laisser le temps suffisant pour qu'elle s'apaise et soit en confiance totale.

(Sera stérilisée avant son adoption)

Frais d'adoption: 250

 Si vous êtes intéressé par un de nos chiens, n'hésitez pas à remplir ce formulaire et nous vous recontacterons très vite !

Adoption sous contrat d'association (en Bretagne et départements limitrophes uniquement)

Vous pouvez également nous contacter par mail (chiensbds35@gmail.com) ou par téléphone (06.40.28.03.80) et suivre les chiens de Bêtes de Scène sur facebook !